L’opérateur français SFR s’équipe du service push-to-talk à large bande de Motorola Solutions

La SNCF est le premier client en France à mettre en œuvre le nouveau service, qui propose des fonctionnalités push-to-talk, multimédia et push-to-video instantanées

SFR , deuxième opérateur de télécommunications en France, a choisi Motorola Solutions pour fournir au fournisseur de réseau une solution push-to-talk (MCPTT) critique. Le service PTT haut débit de nouvelle génération sera fourni par SFR via son réseau national, permettant aux clients d’améliorer l’efficacité opérationnelle, d’accélérer la productivité de l’entreprise et d’améliorer le service client.

La solution PTT haut débit intégrée au réseau de Motorola Solutions est une plate-forme de communications unifiées de nouvelle génération qui offrira aux clients de SFR des communications vocales instantanées de haute qualité, tirant parti de la pleine capacité du réseau de SFR. Le service PTT connecte instantanément des individus et des groupes sur le réseau LTE de SFR et comprend un large éventail de services multimédias améliorés, tels que push-to-video, push-to-text, géolocalisation et géo-clôture.

Le service PTT à large bande essentiel à la mission offre également des options d’intégration avec les réseaux radio bidirectionnels existants utilisés par les organisations de sécurité publique et commerciales, permettant aux utilisateurs d’étendre les communications PTT au-delà des limites de couverture de leur système radio et d’ajouter de nouveaux groupes d’utilisateurs qui ne transporter des radios bidirectionnelles. En outre, l’offre SFR comprendra également la suite d’appareils LTE LEX 11 robuste de Motorola Solutions, conçue pour les opérations critiques. Ces technologies sont réunies pour créer une solution de bout en bout hautement fiable s’étendant de la plate-forme au réseau en passant par les appareils.

Le nouveau service PTT à large bande peut être utilisé dans de multiples secteurs, tels que les transports, la construction, les services publics, les soins de santé, les services publics et les environnements industriels. Il prend également en charge les services d’urgence et peut être facilement mis à l’échelle pour ajouter en toute sécurité de nouveaux employés internes ou des partenaires tiers, permettant une réponse rapide à l’évolution des besoins ou à l’évolution des situations.

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.