Disney + choisit exclusivement Canal + en France

Disney + a signé un accord de distribution exclusive avec le Groupe Canal + en France, similaire à son accord avec Netflix.

Dans le cadre du nouvel accord, Canal + sera le seul distributeur de Disney + en France, et le diffuseur Frech continuera également d’avoir des droits exclusifs sur les films Disney, Pixar, Marvel, Lucas Film et 20th Century Fox, notamment les films Star Wars et Avengers, et sera également le seul distributeur de chaînes Disney en France, dont Disney Channel et Disney Junior, et continuera à distribuer les chaînes National Geographic, Voyage et Fox Play.

«Ce qui est le plus important pour nous, c’est de répondre à la demande des futurs consommateurs en leur offrant, localement et de la manière qui convient le mieux à leurs habitudes, le contenu qu’ils souhaitent voir», a commenté Kevin Mayer, président du Direct-to-Consumer et International chez The Walt Disney Company, dans le journal Les Echos .

«L’accord avec Canal + est le seul du genre conclu à ce jour dans le monde, à l’exception de celui avec Verizon, un opérateur télécom américain de très haute qualité. Avec Canal +, dont la marque est en parfaite adéquation avec celle de Disney, nous voulions un partenaire de distribution puissant capable de promouvoir nos services dans un environnement de marque de qualité. »

Disney + arrivera dans certains pays d’Europe occidentale le 31 mars 2020, notamment au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Irlande, en Espagne et en France. En Europe, il n’est actuellement disponible qu’aux Pays-Bas.

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.