Une collaboration entre Altice Europe et Amazon Prime

L’opérateur Altice Europe a conclu un partenariat de contenu avec Amazon Prime Video, qui verra les créations originales du service SVoD disponibles sur le service français de télévision payant de SFR.

Des contenus tels que The Boys, La merveilleuse Mme Maisel, Good Omens, L’homme du château élevé et le prochain Carnival Row seront bientôt accessibles aux clients de SFR en France, via LaBox SFR Fibre, SFR Box Plus et SFR Box8, ainsi que des créations originales françaises telles que Jérôme Commandeur : tout en douceur et Raphaël Varane : destin de Champion, ainsi que des films français et hollywoodiens populaires. Une sélection de titres sera disponible en UHD HDR.

L’accord renforce encore la stratégie d’Altice consistant à combiner ce qui est, selon l’opérateur, les meilleures applications vidéo en ligne et les meilleures offres de lecteurs en ligne majeurs, avec son propre contenu et des fonctionnalités de télévision de classe mondiale, dans une expérience parfaitement intégrée.

«Notre collaboration avec SFR est une excellente nouvelle pour nos clients français qui pourront désormais regarder Prime Video sur leur décodeur SFR avec la même télécommande qu’ils utilisent chaque jour», a ajouté Jay Marine, vice-président d’Amazon Prime Video Europe.

À court terme, tous les contenus seront accessibles aux abonnés SFR à partir des applications et des services mobiles SFR, puis étendus aux offres d’Altice Europe au Portugal, en Israël et en République Dominicaine.

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.