À partir du 5 février prochain, l’accord que Numericable a passé avec SFR lui permettra de proposer un forfait mobile dernière génération (4G ) gratuit pendant un an à ses clients haut de gamme qui auront souscrit un abonnement internet par fibre optique fixe.
Une offre sous conditions
Pour entrer dans la concurrence que se livrent les opérateurs de téléphonie mobile sur la 4G, Numericable grâce à ses accords passés avec l’opérateur SFR, proposera aux nouveaux clients ayant souscrit un abonnement internet par fibre optique fixe, un forfait mobile 4G sans surcoût pendant un an.
Si pour bénéficier de la 4G il faut souscrire un abonnement internet dont le tarif débute à 45, 90 euros, l’offre “Sim Only” (proposée sans téléphone subventionné) inclura les appels illimités ainsi que les SMS et MMS illimités. Après un an, il faudra ajouter 9 euros à l’abonnement pour continuer à jouir de la 4G.
Les 1,7 millions d’abonnés ayant déjà souscrit un abonnement auront également accès à la 4G “dans un mois au plus tard” selon Jérôme Yomtov directeur général délégué de Numéricable.