Le très haut débit augmente en Ouganda

Le très haut débit augmente en Ouganda

Pour répondre à la demande de débit en hausse en Ouganda, un nouveau réseau de fibre optique va être mis en place par la société iWayAfrica Uganda Business, filiale de l’opérateur télécom Africain Gondwana International Networks.

iWayAfrica Uganda améliore sa couverture en Ouganda

La capitale de l’Ouganda, Kampala, et Entebbe sont deux villes dont les besoins ne cessent de croître avec le développement économique du pays. Pour accompagner ces changements, iWayAfrica Uganda installera le très haut débit dans les deux villes.

Le directeur général d’iWayAfrica Uganda, Ken Mwai, a expliqué que «les entreprises à Kampala ont besoin d’une connectivité haut débit fiable pour leurs services voix, données et Internet.» Le réseau viendra se brancher sur la fibre de Google déjà présente dans le pays: la Project Link. Les nouveaux bénéficiaires du réseau viendront s’ajouter aux 67 000 abonnés déjà présents au sein du groupe d’iWayAfrica Uganda.

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.